Pour commencer
Comment faire passer mon animal de compagnie à une alimentation crue ?
Vous avez deux options pour la transition, et nous vous suggérons de commencer par un repas à base de volaille les deux premiers jours. Ensuite, nous recommandons une rotation de trois protéines ou plus, notamment de la viande rouge et blanche.
- Donnez le dernier repas de croquettes et le premier repas cru à 8 à 12 heures d'intervalle, c'est aussi simple que cela !
- Commencez à ajouter progressivement plus de cru aux croquettes pendant une semaine.
- Jour 1-2 : 25% cru, 75% croquettes
- Jour 3-4 : 50% cru, 50% croquettes
- Jour 5-6 : 75% cru, 25% croquettes
- Jour 7 : 100% cru
Vous pouvez également ajouter du lait de chèvre fermenté Big Country Raw pour les probiotiques et de la poudre de citrouille Thrive (chiens uniquement) pour des fibres supplémentaires afin de faciliter la transition pendant les deux premiers jours ou jusqu'à deux semaines.
De quelle quantité de nourriture mon animal a-t-il besoin ?
Nous recommandons de donner à votre chien 2 % de son poids idéal et aux chiots 2 % de leur poids adulte prévu en nourriture par jour. Les chats ont généralement besoin de 2,5 % de leur poids idéal et les chatons jusqu'à 3 % de leur poids corporel adulte prévu (la plupart des chats adultes pèsent en moyenne 3,5 kg).
Un autre moyen rapide de déterminer la quantité de nourriture à donner est d'utiliser notre calculateur de coûts et de portions.
Outils de portionnement
Nous offrons une balance de cuisine qui est parfaite pour portionner le repas Big Country Raw de votre animal. Elle a une capacité de 10 livres - assez grande pour n'importe quelle race. Elle est facile à utiliser et encore plus facile à nettoyer !
Conversion de matières premières en matières sèches
Un autre conseil pratique à retenir est qu'une demi-livre de nourriture crue correspond à environ une tasse de nourriture sèche de haute qualité sans granulés. Ainsi, si vous donnez 2 tasses de nourriture sèche à votre chien, il est probable qu'il mangera 1 lb de nourriture crue par jour.
Puis-je donner Big Country Raw à mon chiot ou à mon chaton ?
Oui, il n'est jamais trop tôt pour commencer à nourrir votre chiot ou votre chaton avec Big Country Raw. Une alimentation optimale et adaptée à l'espèce est importante pour toute la croissance qu'ils ont encore à faire.
Les repas Big Country Raw Dinner et XL sont équilibrés avec les quantités et ratios de nutriments corrects recommandés par le NRC pour toutes les étapes de la vie des chiens, et les recettes Fare Game sont entièrement équilibrées pour les chats. Tous nos repas contiennent des minéraux et des vitamines biodisponibles d'origine naturelle pour que votre jeune animal devienne un adulte en bonne santé.
Il est important de noter que nous ne recommandons pas de donner le Chicken Dinner ou le XL Chicken exclusivement aux chiens de grande race. Il peut être donné en alternance avec 3 autres protéines ou plus pour une croissance et un développement optimaux.
Pouvez-vous me recommander un menu pour mon chien ou mon chat ?
Oui ! Nos experts en nutrition animale sont heureux de vous aider à élaborer un programme de repas complémentaires spécialement conçu pour votre animal.
Puis-je donner Big Country Raw à ma chienne ou à ma chatte enceinte ?
Oui ! La grossesse et l'allaitement exigent beaucoup des besoins alimentaires de votre chienne ou de votre chatte. Une alimentation crue de haute qualité et équilibrée sur le plan nutritionnel est le meilleur moyen d'apporter tous les nutriments essentiels au maintien d'une santé optimale pendant la grossesse. Pour plus d'informations sur l'alimentation crue pendant la grossesse, veuillez consulter nos articles de blog pour les chiens et les chats.
Questions courantes
Peut-on nourrir des aliments crus et des croquettes ensemble ?
Oui, vous pouvez donner à votre chien à la fois des croquettes et des aliments crus. Les ingrédients frais tels que les recettes Big Country Raw ou les plats d'accompagnement font d'excellents compléments aux croquettes.
Nous avons étudié les différentes recherches et mené nos propres sondages et essais auprès de nos clients pour déterminer que chaque chien est unique et que ses besoins varient. Ce qui convient à l'un peut ne pas être le meilleur choix pour votre chien ou votre chat. En fin de compte, il vaut mieux donner un peu de nourriture fraîche à votre animal que rien du tout.
Si vous choisissez de nourrir à la fois les aliments secs et crus, pouvons-nous vous faire les suggestions suivantes :
- Choisissez la meilleure nourriture sèche pour chien de haute qualité que vous puissiez trouver.
- Essayez d'abord de nourrir votre animal exclusivement avec des aliments 100 % crus. Cela renforcera son système digestif et lui permettra d'extraire tous les nutriments d'un régime alimentaire cru.
- Les véritables bénéfices de l'alimentation crue ne sont pas aussi perceptibles lorsque l'alimentation crue représente moins de 20 % de l'ensemble de l'alimentation. Si vous souhaitez de meilleurs résultats, comme des selles plus petites, moins de perte de poils, une haleine plus fraîche et aucune odeur, il peut être nécessaire de passer à une alimentation 100 % crue.
- Si votre chien ou votre chat commence à souffrir de troubles digestifs, notamment de vomissements ou de diarrhée, nous vous suggérons de lui donner les repas en alternance, par exemple de la nourriture crue le matin et de la nourriture sèche le soir. Vous pouvez également alterner les jours, 1 jour de nourriture sèche et 1 jour de nourriture crue.
Puis-je décongeler et recongeler des aliments ?
Oui. Pour décongeler les aliments en toute sécurité, nous recommandons ce qui suit :
- Décongeler au réfrigérateur. Si vous décongelez les aliments à température ambiante ou dans un évier avec de l'eau froide, vous devez utiliser les aliments décongelés dans les 3 jours. Ne pas recongeler. Seuls les aliments décongelés au réfrigérateur peuvent être recongelés.
- Répartir en portions individuelles.
- Recongeler immédiatement.
- Une fois décongelé une deuxième fois, consommez l'aliment dans les 24 heures.
La décongélation, la recongélation et la re-décongélation de la viande peuvent entraîner une perte d’humidité et de qualité du produit.
Puis-je cuisiner vos plats crus ?
Nous ne recommandons pas la cuisson de nos repas crus (c.-à-d. Dinners, XL, Pure Formula, Signature Blends ou Fare Game). Nos recettes crues contiennent des os qui sont très digestes lorsqu'ils sont crus. Cependant, une fois cuits, ces os peuvent devenir moins digestes, ce qui pose un problème de sécurité pour les animaux de compagnie lorsqu'ils sont consommés.
Si vous cherchez une alternative aux repas cuisinés, vous pouvez consulter le site Caravan Country Cookhouse.
Puis-je décongeler des aliments au micro-ondes ?
Non, nous ne recommandons pas la décongélation au micro-ondes, car cela peut créer des points chauds et potentiellement cuire l'os. Si vous avez oublié de décongeler les aliments, il suffit de les placer dans de l'eau tiède pour les décongeler rapidement. De nombreux chiens mangent également leurs aliments crus congelés.
Puis-je me contenter d'une seule recette ou dois-je changer de recette ?
Proposer des protéines variées (volailles et viandes rouges) permet de maintenir des selles régulières. Les protéines de volaille raffermissent les selles, tandis que les viandes rouges les ramollissent, car elles sont naturellement plus grasses. La variété permet également de réduire le risque de développement d'allergies, d'agitation alimentaire et d'équilibrer l'apport calorique - nous recommandons 3 à 5 protéines différentes par mois.
Lorsque vous introduisez une alimentation crue à votre animal de compagnie, pendant la période de transition, il est préférable de s'en tenir à une seule protéine pendant les 5 à 7 premiers jours pour vous assurer que tout va bien au niveau des selles et de l'appétit avant d'introduire davantage de protéines dans l'alimentation.
Les régimes Big Country Raw sont-ils approuvés par les vétérinaires ?
Oui! Nos produits sont largement recommandés par les vétérinaires dans les cliniques partout au Canada et sont également fièrement vendus dans plusieurs cliniques vétérinaires.
Nourrir le félin
Quels éléments de menu proposez-vous pour les chats ?
Les formules Fare Game sont des repas complets et équilibrés pour les chats et constituent la première option recommandée. Les mélanges et les purées sont les deuxièmes options recommandées pour les chats, car ils nécessitent une supplémentation supplémentaire avec Thrive FortifyRX. De nombreux os plus petits constituent également un excellent substitut de repas, tels que les sardines, les cous de poulet, etc : Les sardines, les cous de poulet et les pattes de poulet. Le lait de chèvre est également un aliment très populaire pour nos amis félins ! Presque tous les suppléments Thrive conviennent également aux chats.
Puis-je donner Big Country Raw à mon chaton ?
Oui ! Il n'est jamais trop tôt pour donner Big Country Raw à votre chaton, et pour les chats, plus tôt c'est encore mieux. Ils connaîtront une formidable poussée de croissance au cours des prochains mois et il est très important de leur fournir des nutriments optimaux.
Les repas Fare Game Big Country Raw Fare sont équilibrés avec les quantités et les ratios nutritionnels appropriés, comme recommandé par le NRC pour tous les stades de vie. Tous nos repas sont remplis de minéraux et de vitamines biodisponibles naturels pour garantir que vos chatons deviendront des adultes en bonne santé.
Mon chat semble constipé à cause de son alimentation crue ? Que puis-je faire pour l'aider ?
La constipation peut survenir plus rapidement chez les chats qui ont consommé des aliments secs transformés riches en glucides. Au fil du temps, votre chat peut avoir perdu l'élasticité de son intestin, ce qui peut rapidement entraîner une constipation avec un régime alimentaire cru. Nous vous recommandons de proposer les formules Fare Game ou Pure Formulas à base de viande rouge qui contiennent un pourcentage plus faible de calcium (bœuf, porc, agneau, kangourou). Vous pouvez également ajouter des tripes de bœuf pures ou un mélange d'organes de bœuf à l'alimentation de votre chat pour aider à ramollir les selles.
Os crus
Quelle est la différence entre les os de remplacement de repas et les os récréatifs ?
Les os de remplacement de repas sont généralement des os qui ne portent pas de poids et qui peuvent être mangés entièrement. Le poids total de l'os est pris en compte dans la ration alimentaire quotidienne totale de votre animal. Le cou de poulet, le cou de canard, la queue de kangourou ou les pattes de poulet sont de bons exemples d'os de substitution. Nous recommandons que les substituts de repas ne représentent pas plus de 10 % de l'alimentation globale de l'animal.
Les os récréatifs sont des os porteurs ou durs qui sont plus compliqués à mâcher. Ils contiennent souvent un peu de viande et de nerfs, mais sont principalement constitués d'os et ne sont pas destinés à être entièrement consommés. Les os à moelle, les côtes plates, la rotule de bœuf ou l'os du cou de bœuf sont de bons exemples d'os à mâcher récréatifs.
Combien d’os mon chien ou mon chat doit-il consommer par semaine ?
Nous suggérons 2 à 3 os crus par semaine. Vous pouvez bien sûr choisir de donner plus ou moins que cette quantité. Idéalement, il devrait s'agir d'un mélange de substituts de repas et d'os à mâcher récréatifs.
Les os sont bénéfiques sur le plan dentaire (dents et gencives plus propres), mais aussi sur le plan de l'exercice physique et mental. Mâcher un os cru pendant 30 minutes équivaut à une promenade de 30 minutes pour votre chien.
Puis-je donner des os déshydratés à mon chien ou à mon chat ? Qu'en est-il des os fumés ?
Oui ! Les os déshydratés sont une excellente option pour les chiens et les chats. Ils peuvent également constituer une excellente introduction à la mastication d'os frais crus pour certains chiens. Les os déshydratés doivent être surveillés lors de leur alimentation. Le fait d'avaler ou de mâcher sans mâcher correctement est la principale préoccupation ici. Lisez et suivez toujours l'étiquette.
Nous vendons quelques options d'os déshydratés telles que les ailes de canard , les pieds de canard , les pieds de poulet et les pieds de lapin Hero Treat.
Nous ne recommandons pas les os fumés. Il existe des options fiables pour les consommateurs, mais la plupart des os fumés contiennent des nitrates (conservateurs). Un autre problème majeur est que de nombreux os fumés disponibles dans les magasins d'alimentation pour animaux de compagnie d'aujourd'hui sont fabriqués en Chine. De la même manière que les friandises à base de viande séchée en provenance de Chine, les os fumés ne sont pas quelque chose que nous vous suggérons d'offrir régulièrement à votre animal de compagnie. Si vous offrez une friandise fumée à votre animal, nous vous suggérons de rechercher un os fumé fabriqué localement ou de manière artisanale qui offrirait une certaine garantie qu'il s'agit d'une friandise de haute qualité.
Produits et emballages
Quelle est la différence entre les dîners, les formules pures, les mélanges et les Fare Game ?
Les Dîners contiennent une ou deux protéines composées de viande musculaire (70 %), d'os (10 %), d'abats (10 %), de fruits et légumes et de légumes verts (10 %). Les dîners sont des repas complets et équilibrés (conformes aux normes du NRC) pour chiens et sont le choix de prédilection de la plupart de nos clients et simplifient véritablement l'alimentation crue !
Les mélanges sont nos plats signatures exclusifs à Big Country Raw. Les mélanges contiennent uniquement de la viande musculaire (80 %), des os (10 %) et des abats (10 %) sans ajout de fruits et légumes. Ce sont quelques-uns de nos meilleurs vendeurs, car nos « clients » adorent les goûts que nous avons créés ! Nous vous suggérons de compléter nos mélanges avec le Kelp de Thrive ou le Thrive Fortify Fusion pour les oligo-éléments.
Les formules Pures contiennent de la viande (80 %), des os (10 %) et des abats (10 %) sans fruits ni légumes ajoutés. Les formules pures sont des options à protéine unique, ce qui les rend idéales pour les chiens allergiques, vous permettant d'ajouter vos propres fruits, légumes et suppléments qui conviennent le mieux à votre chien. Nous vous suggérons de compléter avec Thrive Fortify Fusion pour les oligo-éléments.
Fare Game Formulas contain two or three proteins consisting of muscle meat (75%), bone (10%), organ meat (15%), and greens (< 1%). They are complete and balance meals (to NRC standards) for cats and are the go to choice for most of our customers and truly make raw feeding simple for their feline! They also work great for ferrets and very adult dogs.
Chaque repas qui ne contient pas de poisson doit être complété par une huile de poisson ( Thrive Herring ou Thrive Salmon ), du poisson entier ou un plat de menu contenant du poisson. L'huile de graines de chanvre Thrive est une autre excellente option qui se marie bien avec la viande rouge.
Les repas Big Country Raw sont-ils complets ?
Les formules Big Country Raw Dinner, XL (pour chiens) et Fare Game (pour chats) contiennent tous les nutriments essentiels nécessaires aux besoins alimentaires. Dans la formulation de nos recettes, nous utilisons les recommandations diététiques pour les principaux nutriments, minéraux, vitamines, acides aminés et acides gras énoncées par le National Research Council dans The Nutrient Requirements for Dogs and Cats (Besoins en nutriments pour les chiens et les chats).
Cependant, nous pensons qu’une alimentation véritablement complète et équilibrée nécessite les éléments suivants :
- Un plan de repas en rotation comprenant au moins 3 protéines différentes par mois (dans la mesure du possible). La variété élargit le spectre des nutriments et le plaisir de manger !
- Lorsque vous donnez des Pures et des Blends, complétez avec un supplément de minéraux verts tel que Thrive Fortify Fusion. Thrive FortifyRX est également le supplément de choix pour les chats et les animaux de compagnie souffrant d'allergies.
- Lorsque le poisson n'est pas inclus dans la rotation des repas, complétez avec Thrive Herring Oil, Thrive Salmon Oil ou Thrive Hemp Seed Oil pour les acides gras essentiels.
- Offrez-lui 2 à 3 os crus par semaine pour une excellente santé dentaire.
Pour consulter la liste complète des éléments nutritifs de tous nos produits, veuillez visiter notre boutique en ligne. Cliquez sur l'élément de menu et choisissez l'onglet « Valeurs nutritionnelles » pour obtenir des informations complètes sur la teneur en éléments nutritifs.
Quelles sont les tailles d'emballage proposées pour les produits Big Country Raw ?
Big Country Raw propose plusieurs formats et options d'emballage pratiques. Cette variété vous permet de choisir l'emballage qui vous convient le mieux, à vous et à votre animal.
Grab n Go 12 boîtes et chaque carton de 4 lb de recettes Dinner, Pure ou Blend contient 4 sachets sous vide de 1 lb.
Les cartons de Fare Game contiennent quatre sachets de ½ lb scellés sous vide.
Dans le Grab n Go 18, vous trouverez des conteneurs en carton de 9 x 2 lb.
XL, notre plus grande boîte en vrac, contient 20 sachets de 1½ lb scellés sous vide.
Expédition et livraison
Où Big Country Raw livre-t-il ?
Big Country Raw est disponible dans tout le Canada !
La livraison à domicile de produits congelés et non congelés est disponible dans la majeure partie du sud de l'Ontario. Vérifiez si nous livrons à votre domicile !
Toutes les denrées non périssables sont expédiées par courrier ou par couloir dans toutes les provinces canadiennes.
Si vous n'êtes pas dans notre zone de livraison, vous pouvez trouver nos produits dans plus de 1 700 magasins de détail canadiens spécialisés dans les animaux de compagnie. Trouvez un magasin dans votre région !
Puis-je commander en ligne et faire envoyer les articles à mon détaillant local ?
Non. Toutes les commandes passées en ligne sont destinées à être livrées directement à vous, le client. Chaque détaillant BCR est une entreprise privée. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commandes en ligne au nom des détaillants. Beaucoup de nos détaillants acceptent des commandes spéciales pour leurs clients, et comme nous expédions à la plupart des détaillants chaque semaine, vous pouvez recevoir votre commande aussi rapidement que si vous l'aviez commandée directement auprès de nous ! Il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un courriel à votre détaillant pour passer directement votre commande. Cliquez ici pour trouver votre revendeur local.
Quel est le jour de livraison et la date limite de commande ?
Pour savoir quel jour de la semaine nous offrons la livraison dans votre région, entrez votre code postal dans la case ci-dessus.
Nous avons besoin d'un minimum de 48 heures pour emballer, préparer et expédier votre commande. Les commandes passées après l'heure limite de midi seront livrées la semaine suivante.
Voici l'heure limite de commande en fonction du jour de livraison :
Mardi → dimanche à midi
Mercredi → lundi à midi
Jeudi → mardi à midi
Vendredi → mercredi à midi
Mon jour de livraison est-il affecté par les jours fériés ?
Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos itinéraires de livraison aussi cohérents que possible, même lorsqu'il y a un jour férié. En cas de changement, nous publierons des notifications sur notre site web et nos pages de médias sociaux.
Chaque année, en décembre, nous publions sur notre site web un programme de livraison pour Noël. Veuillez consulter les bannières de notre page d'accueil pour prendre connaissance de ces mises à jour.
Puis-je demander un délai de livraison spécifique pour ma commande ?
Malheureusement non. Nos chauffeurs ont soigneusement calculé leurs itinéraires afin d'économiser du temps et du carburant. Les commandes sont généralement livrées entre 8 heures et 17 heures.
Pour faciliter votre livraison, nous vous proposons les services suivants :
- Un courriel la veille indiquant l'heure approximative de la livraison. Vous aurez ainsi le temps de planifier votre journée ou de prendre des dispositions pour que quelqu'un soit présent à la maison pour réceptionner la livraison.
- Un courriel de confirmation de la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez prévoir de rentrer rapidement.
Nous sommes conscients que la livraison à domicile n'est pas toujours l'option la plus appropriée pour tous nos clients. Nos produits sont également disponibles dans des centaines de points de vente ! Trouvez votre revendeur local ici.
Est-ce que Big Country Raw livre aux immeubles d'appartements et aux copropriétés ?
Nous proposons la livraison des appartements et des copropriétés, sous réserve que les conditions suivantes soient remplies :
La commande contient toutes les informations requises sur l'unité et la sonnerie.
Le bâtiment dispose d'un accès au parking de livraison / parking en bordure de rue.
La commande est reçue par une personne autorisée.
Les commandes ne seront pas laissées dans les couloirs ou les entrées, car cela va à l'encontre de la réglementation en matière d'incendie.
Y a-t-il un minimum de commande pour la livraison ?
Nous expédions toutes les commandes - petites et grandes. Les commandes de plus de 50 $ (CAD) avant taxes bénéficient de la livraison gratuite. Des frais minimes de 4,99 $ s'appliquent aux commandes de moins de 50 $.
Expédiez-vous des produits à l’extérieur du Canada?
Désolé, nous vendons uniquement au Canada. Nous n'offrons pas de livraison aux États-Unis pour le moment.
Retours et échanges
Puis-je retourner un produit ?
Oui ! Nous garantissons à 100 % la satisfaction de nos produits, ce qui permet une transaction sans risque. Nous nous engageons à rendre les retours aussi simples que possible.
Les articles achetés en magasin chez l'un de nos partenaires doivent être retournés au magasin. Assurez-vous d'avoir votre preuve d'achat ainsi qu'au moins 50 % du produit retourné.
Si vous avez acheté nos produits directement en ligne, vous pouvez remplir une demande de retour ici.
Une erreur s'est produite lors de ma commande. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur dans votre commande. Nous commettons parfois des erreurs et nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez informer notre équipe du service clientèle dès que possible, info@bigcountryraw.ca
Veuillez indiquer le numéro de commande, l'adresse de livraison et le nom du produit dans votre correspondance.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.