Retours Politique d'expédition
Les conditions générales de vente suivantes ont pour but de permettre à nos clients de comprendre clairement nos politiques de paiement, de livraison et de retour.
Toute préoccupation ou question concernant un élément de cette politique peut être adressée à notre équipe d'assistance à la clientèle au 905-957-2717 ou par courrier électronique à l'adresse info@bigcountryraw.ca.
AVIS IMPORTANT : JOUR DE LIVRAISON
Nos horaires de livraison habituels n'ont pas changé. Si vous êtes un client régulier et que vous remarquez que votre jour de livraison est différent, veuillez noter que notre service des commandes peut ajuster manuellement le jour et la date de la commande au jour prévu lors du traitement. Pour savoir quand nous livrons dans votre région, veuillez consulter cette page - Livraison à domicile. Vous pouvez y consulter une carte de l'ensemble de notre zone de livraison afin de reconfirmer la date de votre livraison. Nous vous remercions de votre patience.
Garantie de satisfaction et retours de commandes en ligne
Big Country Raw promet une garantie de satisfaction à 100 % sur tous les produits achetés dans notre magasin en ligne. Nous sommes fiers de vous offrir une transaction sans risque. Pour demander un retour, veuillez cliquer ici.
Une fois le retour reçu, nous procéderons à un remboursement intégral sur la carte de crédit figurant dans le dossier. Si votre commande a été passée par l'intermédiaire de notre boutique en ligne, nous vous accorderons uniquement un crédit de magasin.
*Les produits doivent être consommés à moins de 50 % pour pouvoir être retournés.
Commande de retours pour les achats en magasin
Les produits achetés par l'intermédiaire d'un revendeur Big Country Raw doivent être retournés au magasin ou à l'endroit où l'article a été acheté et sont soumis à la politique de retour de l'établissement où les produits ont été achetés.
Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa et MasterCard. Big Country Raw n'impose pas de supplément pour les achats par carte de crédit. Veillez à fournir l'adresse de facturation et le numéro de téléphone exacts (c'est-à-dire l'adresse, le code postal et le numéro de téléphone figurant dans le dossier de votre banque de carte de crédit). Des informations incorrectes peuvent entraîner un refus de la carte de crédit ou une erreur de la passerelle de paiement. Votre carte de crédit sera facturée au moment de la passation de votre commande. Les transactions seront traitées dans la devise du pays désigné par l'adresse de livraison.
Commandes complémentaires
Notre délai de commande est d'environ 48 heures avant la date de livraison. Si une commande supplémentaire est reçue après la date limite de commande, nous essaierons d'y répondre, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle sera expédiée avec votre commande. Les commandes supplémentaires peuvent également être soumises à des frais d'expédition supplémentaires. Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez passé une commande supplémentaire et nous essaierons de voir si la commande peut être livrée en même temps que le camion.
Articles en rupture de stock et commandes en attente
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que l'inventaire de notre magasin en ligne est exact. Si un article est en rupture de stock, vous ne serez facturé que pour les produits contenus dans un envoi donné, plus les frais d'expédition applicables. Nous n'acceptons pas les commandes différées.
Acceptation de l'ordre
La réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas que nous acceptons votre commande et ne constitue pas non plus une confirmation de notre offre de vente. Big Country Raw Ltd. se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit ou de fournir une quantité inférieure à celle que vous avez commandée pour n'importe quel article.
Annulation de la commande
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment en envoyant un courriel à info@bigcountryraw.ca ou en appelant notre service clientèle au 905-957-2717. Veuillez vous munir de votre nom de client, de votre adresse électronique, de votre numéro de facture et du montant total de votre commande.
Erreurs de commande et ruptures
Si une erreur s'est glissée dans votre commande, veuillez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception de votre commande et nous remédierons au problème. Veuillez signaler toute rupture dans les 72 heures en envoyant les informations suivantes à info@bigcountryraw.ca. Afin d'accorder un crédit pour casse, nous avons besoin des éléments suivants : 1) votre numéro de commande, 2) une liste des dommages, 3) des photos des dommages, 4) le numéro de production et la date de lot figurant sur le produit. Une fois les informations ci-dessus reçues, nous ajouterons un crédit sur votre compte, que vous pourrez appliquer à une prochaine commande.
Date et heure d'expédition
Notre magasin en ligne attribuera à votre commande la date d'expédition disponible sélectionnée au moment du paiement, en fonction de votre code postal de livraison. Nous ne pouvons pas garantir nos délais de livraison car nos itinéraires de livraison sont soumis aux conditions météorologiques, à la circulation et à des retards imprévus.
Modification de la date de commande
Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à une autre date disponible dans votre région, veuillez en informer notre équipe du service à la clientèle en appelant le 905-957-2717 ou en envoyant un courriel à info@bigcountryraw.ca et en indiquant votre nom de client, votre adresse de courriel, votre numéro de facture, le total de votre commande et la date d'expédition souhaitée. Les changements de date d'expédition demandés ne sont pas garantis à moins que vous n'ayez reçu une confirmation de votre demande par notre équipe du service à la clientèle.
Sacs thermiques
Nous recommandons vivement à nos clients d'acheter un sac thermique pour s'assurer que les produits livrés à leur domicile restent congelés. Les sacs thermiques peuvent être achetés pour un montant nominal de 14,99 $ par sac. Chaque sac est réutilisable et peut contenir jusqu'à 54 livres d'aliments congelés. Si vous vous faites livrer une commande, veuillez vous assurer qu'un ou plusieurs sacs thermiques ou une ou plusieurs glacières sont disponibles et visibles pour notre chauffeur. Veuillez indiquer dans les notes de la commande où ils se trouvent pour faciliter la livraison. Remarque :du 1er avril au1er décembre (ou si la température extérieure est supérieure à 5 degrés C), un sac thermique est nécessaire pour les commandes livrées sans que personne ne soit présent pour accepter la commande. Ces sacs sont disponibles sur la page de paiement lorsque vous passez votre commande. Nous n'acceptons pas les retours de sacs thermiques usagés.
Commandes laissées sans surveillance
Big Country Raw encourage vivement ses clients à être à la maison pour accepter la livraison de leurs commandes Big Country Raw. Si personne n'est à la maison pour accepter la livraison de la commande, et si la commande est prépayée, notre livreur laissera la commande à votre domicile. Si une commande n'est pas prépayée, nous ne la livrerons pas. Si nous devons effectuer une deuxième tentative de livraison, les frais de livraison applicables peuvent être à votre charge. Remarque : nous ne sommes pas responsables des commandes laissées sans surveillance qui sont endommagées, détruites ou volées.
Livraison aux immeubles d'habitation, aux copropriétés et aux immeubles de bureaux
Big Country Raw assure la livraison dans les immeubles d'habitation, les bureaux commerciaux et les immeubles en copropriété qui disposent d'un parking pour les camions de livraison et d'un concierge pour la réception des colis. En raison du code de prévention des incendies, les boîtes ne peuvent pas être laissées dans les couloirs sans surveillance. La politique de santé et de sécurité de notre entreprise ne permet pas d'apporter les commandes à la porte de l'appartement. Nous demandons à nos clients de rencontrer les membres de notre équipe dans le hall d'entrée ou de disposer d'un service de conciergerie ou d'une salle de courrier pour que la commande soit laissée à la disposition du client en temps voulu.
Marque et droits d'auteur
Sauf indication contraire, tous les éléments figurant sur ce site, y compris le texte, la conception du site, les logos, les graphiques, les icônes et les images, ainsi que la sélection, l'assemblage et l'arrangement de ces éléments, sont la propriété exclusive de Big Country Raw Ltd, Copyright © 2013, TOUS DROITS RÉSERVÉS. Vous ne pouvez utiliser le contenu de ce site que dans le but de magasiner sur ce site ou de passer une commande sur ce site et à aucune autre fin. Aucun élément de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. Tous les droits non expressément accordés dans le présent document sont réservés. Toute utilisation non autorisée du matériel figurant sur ce site peut constituer une violation du droit d'auteur, du droit des marques et d'autres lois applicables et pourrait donner lieu à des sanctions pénales ou civiles.
Autres conditions
Nous nous réservons le droit de modifier ce site et ces conditions à tout moment.