Du cru délicieux livré à domicile
Saisissez votre code postal pour savoir si votre adresse est éligible à ce service. Notre zone de livraison à domicile s'agrandit continuellement, alors revenez souvent.

FAQ sur l'expédition et la livraison
Puis-je commander en ligne et faire envoyer les articles à mon détaillant local ?
Non. Toutes les commandes passées en ligne sont destinées à être livrées directement à vous, le client. Chaque détaillant BCR est une entreprise privée. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commandes en ligne au nom des détaillants. Beaucoup de nos détaillants acceptent des commandes spéciales pour leurs clients, et comme nous expédions à la plupart des détaillants chaque semaine, vous pouvez recevoir votre commande aussi rapidement que si vous l'aviez commandée directement auprès de nous ! Il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un courriel à votre détaillant pour passer directement votre commande. Cliquez ici pour trouver votre revendeur local.
Où Big Country Raw livre-t-il ?
Big Country Raw est disponible partout au Canada !
La livraison à domicile des produits congelés et non congelés est disponible dans la majeure partie du sud de l'Ontario. Vérifiez si nous livrons chez vous !
Tous les produits non périssables sont expédiés par la poste ou par messagerie dans toutes les provinces canadiennes.
Si vous ne vous trouvez pas dans notre zone de livraison à domicile, vous pouvez trouver nos produits dans plus de 1 700 magasins de détail canadiens spécialisés dans les animaux de compagnie. Trouvez un magasin dans votre région !
Quel est le jour de livraison et la date limite de commande ?
Pour savoir quel jour de la semaine nous offrons la livraison dans votre région, entrez votre code postal dans la case ci-dessus.
Nous avons besoin d'un minimum de 48 heures pour emballer, préparer et expédier votre commande. Les commandes passées après l'heure limite de midi seront livrées la semaine suivante.
Voici l'heure limite de commande en fonction du jour de livraison :
Mardi Livraison → Dimanche à l'heure limite de midi
Mercredi Livraison → Lundi à l'heure limite de midi
Jeudi Livraison → Mardi à l'heure limite de midi
Vendredi Livraison → Mercredi à l'heure limite de midi
Mon jour de livraison est-il affecté par les jours fériés ?
Nous nous efforçons de maintenir nos itinéraires de livraison aussi cohérents que possible, même en cas de jour férié. En cas de changement, nous publions des notifications sur notre site web et nos pages de médias sociaux.
Notre calendrier de livraison de Noël est publié sur notre site web chaque année en décembre. Veuillez consulter les bannières de notre page d'accueil pour prendre connaissance de ces mises à jour.
Puis-je demander un délai de livraison spécifique pour ma commande ?
Malheureusement non. Nos chauffeurs ont soigneusement calculé leurs itinéraires afin d'économiser du temps et du carburant. Les commandes sont généralement livrées entre 8h et 17h.
Pour faciliter votre livraison, nous vous proposons les services suivants :
- Un courrier électronique la veille avec une heure de livraison approximative. Vous aurez ainsi le temps de planifier votre journée ou de prendre des dispositions pour que quelqu'un soit présent à la maison pour réceptionner la livraison.
- Un courriel de confirmation de la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez prévoir de rentrer rapidement.
Nous sommes conscients que la livraison à domicile n'est pas toujours l'option la plus adaptée à tous nos clients. Nos produits sont également disponibles dans des centaines de points de vente ! Trouvez votre revendeur local ici .
La livraison est-elle possible dans les immeubles d'habitation et les copropriétés ?
Nous proposons la livraison des appartements et des copropriétés, sous réserve que les conditions suivantes soient remplies :
La commande contient toutes les informations requises sur l'unité et l'avertisseur.
L'immeuble dispose d'un accès au parking de livraison / d'un parking en bordure de trottoir.
La commande est réceptionnée par une personne autorisée.
Les commandes ne seront pas laissées dans les couloirs ou les entrées, car cela est contraire à la réglementation en matière d'incendie.
Y a-t-il un minimum de commande pour la livraison ?
Nous expédions toutes les commandes - petites et grandes.
Produits congelés / mixtes - Les commandes de plus de 50 $ (CAD) avant taxes sont admissibles à la livraison gratuite. Il y a des frais minimes de 4,99 $ pour les commandes de moins de 50 $.
Non périssables / Commandes postales - Les commandes de plus de 100 $ (CAD) avant taxes sont admissibles à la livraison gratuite. Les commandes de moins de 100 $ sont expédiées pour seulement 9,99 $.
Expédiez-vous des produits à l’extérieur du Canada?
Désolé, nous vendons uniquement au Canada. Nous n'offrons pas de livraison aux États-Unis pour le moment.


