Conseils pour réduire les coûts de l'alimentation crue
Il est difficile de contester le fait qu'offrir une alimentation fraîche et crue est la meilleure option pour nourrir nos animaux de compagnie. Un beau pelage, des dents blanches, une haleine fraîche, plus d'énergie et moins de crottes sont quelques-uns des avantages inestimables. Cependant, certains peuvent se sentir un peu dépaysés, surtout lorsqu'ils débutent. Ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de réduire le coût de la nourriture, même dans le cadre d'une alimentation crue.
1. Achetez en vrac
Avec les produits Big Country Raw, votre meilleur coût par livre sera dans nos boîtes Grab N Go et NEW XL. Une boîte Grab N Go est une boîte de variété avec un mélange préétabli de protéines et est offerte en boîtes de 12 lb (emballages scellés sous vide de 1 lb) et de 18 lb (contenants de 2 lb). Le poids de votre animal et vos préférences personnelles en matière d'emballage détermineront votre choix. Il existe de nombreuses options, selon que vous préférez décongeler et servir les formules Dinner ou que vous préférez ajouter vos propres suppléments à nos formules Pure et Blend. Nos nouvelles boîtes XL de 30 livres contiennent des paquets scellés sous vide de 1,5 livre et sont disponibles en poulet, bœuf ou Bistro qui est une boîte de variété contenant 4 recettes différentes : poulet, bœuf, porc et dinde. Elles constituent une option fantastique pour les foyers à grandes races ou à chiens multiples, et sont équilibrées pour les chiens de tous âges, du chiot à l'adulte.
2. Économiser sur les suppléments
Qui n'aime pas la simplicité ? Nos formules Dinner sont complétées par le NRC et nous recommandons d'y ajouter un oméga. Cela évite d'avoir à ajouter des suppléments supplémentaires pour rendre les régimes Pure, Blend ou même DIY équilibrés. Une autre option serait d'ajouter simplement des aliments entiers tels que des sardines, des filets de saumon, du hareng, Pure Salmon ou Fish Dinner pour éviter d'avoir à compléter avec une huile oméga. Conseil : La congélation du saumon pur ou du diner de poisson dans des moules à friandises est un excellent moyen de répartir de plus petites quantités !
3. Ajoutez des ingrédients du réfrigérateur
Vous vous sentez créatif ? Vous voulez améliorer vos compétences en matière de présentation devant un public qui ne vous jugera pas ? De nombreux produits de votre réfrigérateur (et quelques-uns de votre garde-manger) sont sans danger pour les animaux de compagnie !
Notamment :
- Fruits et légumes tels que brocolis, carottes, baies, courgettes, pommes et chair d'avocat. (À l'exception des oignons, du raisin, des raisins secs, des tomates non mûres et de la rhubarbe. Veillez à retirer les noyaux).
- Produits laitiers tels que le yaourt nature et le fromage blanc.
- Œufs crus ou cuits.
- Avoine ou graines de chia trempées.
*Si vous ne savez pas si un aliment est sans danger pour votre animal, il est préférable de l'éviter avant d'avoir interrogé votre vétérinaire ou un nutritionniste canin.
4. Protéines bon marché
De nombreuses personnes essaient d'éviter les protéines courantes comme la volaille et le bœuf par crainte des allergies. En raison de leur faible coût, ces protéines ont été choisies par les fabricants de croquettes pendant des décennies. Il n'est pas rare que les animaux réagissent en fait à d'autres agents de remplissage et de conservation présents dans les croquettes, et non à la protéine elle-même. Si vous passez à une alimentation crue et que vous soupçonnez des allergies aux protéines, il est très facile d'éviter la volaille et le bœuf. Cependant, une fois que les symptômes d'allergie ont disparu, vous pouvez certainement essayer d'ajouter des protéines bon marché et voir ce qui se passe - vous pourriez être surpris de voir à quel point cela se passe bien !
5. Programme de fidélisation en magasin
Bon nombre de nos partenaires détaillants offrent un programme de fidélisation qui permet d'acheter 12 produits et d'en obtenir 1 gratuitement ! Cela s'applique à nos cartons de 4 livres, aux produits Grab N Go, au pain de viande CookHouse et à Fare Game. Ce programme représente une économie de 8 %, alors n'oubliez pas de vous renseigner auprès de votre détaillant local !
(Non disponible en ligne sur le site Web de BCR).
6. Éliminer les factures de vétérinaire
Lorsque vous commencez à manger cru, surtout si votre animal a des besoins alimentaires spécifiques (et souvent coûteux), vous pouvez vous sentir dépassé par les événements ! Cependant, ce que nous donnons à manger à nos animaux de compagnie détermine leur état de santé général. Une alimentation fraîche et exempte d'ingrédients douteux se traduira par une meilleure santé de l'animal et moins de visites chez le vétérinaire ! Souvent, les animaux souffrant d'allergies peuvent cesser de prendre des médicaments, les troubles digestifs chroniques disparaissent et les maladies liées à la vieillesse peuvent être évitées. En réduisant le nombre de visites chez le vétérinaire, vous épargnerez votre compte en banque et éviterez beaucoup de stress à vous et à votre animal.
Nous voulons tous que nos animaux de compagnie vivent au mieux, et nous espérons que certains de ces conseils d'économie vous aideront à trouver l'équilibre parfait !
Articles récents
-
Garantir la sécurité alimentaire
Garantir la sécurité alimentaire avec Big Country Raw : De la production à votre cuisine Chez Big Country
-
Nouvelle saison, nouvel animal de compagnie
Le printemps est le moment idéal pour prendre un nouveau départ. Donnez à votre nouveau chiot ou chaton les éléments nutritifs dont il a besoin pour se sentir bien dans sa peau.
-
Morsures, os et brossage
Favoriser la santé dentaire de votre animal de compagnie, naturellement. En l'honneur du Mois de la santé dentaire des animaux de compagnie (février